La polaire de naissance

Bonjour à toutes, et à tous. J’espère que vous allez bien! Moi je ne sais pas si c’est car le soleil daigne enfin faire une apparition mais je suis étonnamment plus heureuse. J’en profite donc pour faire un petit article. Et je félicite d’ailleurs, par la même occasion, toutes celles et ceux qui arrivent à écrire un article par jours, où même par semaine car, on ne va pas se mentir… Moi, je n’y arrive pas… Mais tant pis, je vais à mon allure…

Mais revenons à nos moutons!! Pour celles qui ont des enfants, elles me comprendront. J’ai eu avec ma maternité, une feuille de listes, pour mon entrée à l’hôpital, avec tout ce que je dois avoir: le jour de la naissance(mon sac de naissance), pour mon séjour, pour le séjour du bébé, pour la sortie… Enfin bref, pleins de choses!!!

J’ai décidé, à la réception de cette liste, de faire au moins un projet couture pour chaque chose demandée. Donc aujourd’hui je vous présente ma polaire de naissance. Je ne vous cache pas que c’était un des articles les plus faciles, mais néanmoins très long, à faire. Je vais simplement vous montrer les photos, ce sera plus explicite.

IMG_1077    Elle ne fait que 82 cm sur 53 cm. Mais le plus long était de broder, car tous les points sont fait à la main ( le texte « Mon petit bébé » fais avec un point de chaînette, ainsi que le point de feston (tout autour de la polaire) qui n’est autre que le surjet, pour la finition.

Regardez plutôt!

 

Et voilà pour aujourd’hui!! ( Ou vaut mieux que je dise pour ce mois-ci!) Car à l’allure ou je vais le prochain article sera fin février!!

Merci beaucoup!

Et n’hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez !

A bientôt

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s