Le bracelet d’activité « LETSCOM »

img_0570Cette année pour les fêtes de fin d’année j’ai demandé au Père Noël le bracelet connecté « LETSCOM ». Bon… Il a due se perdre en route car je l’ai reçu que le 03 Janvier… En même temps, j’ai envie de dire, timing parfait pour m’accompagner dans ma nouvelle résolution sportive. J’ai choisis celui-ci car je n’avais pas malheureusement pas un large choix de tracker d’activité, simplement parce que mon smartphone n’est pas assez sophistiqué, ( Au prochain Noël peut-être que je privilégierais le téléphone). Mais par rapport aux autres bracelets que je pouvais choisir, c’est sûrement le meilleur sur le marché. Premièrement, le prix était très intéressant, surtout pour mon tout premier je ne voulais pas qu’il soit trop cher. Par la suite je mettrais le prix à mon avis. Ensuite je l’ai choisis aussi pour son design. Mais bien évidemment, les multiples fonctions ont finis de me convaincre.

  • Il affiche l’heure.
  • Pour le sport:
    • Podomètre
    • Calcul la distance parcouru
    • Affiche les calorie brulées
  • Ce bracelet est aussi capable de différencier le sommeil léger du sommeil profond en enregistrant automatiquement la longueur du sommeil.
  • Possibilité de l’utiliser comme réveil matin (ou pour signaler tout autre rappel, d’appel, de sédentarité prolongé…) en émettant de petites vibrations, honnêtement beaucoup plus agréable qu’une vieille sonnerie de téléphone, surtout le matin!!
  • Il surveille l’état de la fréquence cardiaque et aide à élaborer un plan de sport approprié.
  • Permet de contrôler la musique que l’on écoute sur son portable.

Il est d’autant plus très simple d’utilisation (surtout pour mon premier je pensais vraiment qu’il allait me falloir un bon moment d’adaptation.) Il suffit juste de télécharger l’application qui correspond. Il se recharge au bout de 5 jours environ en USB, et s’effectue en 1h.

Je finis simplement en vous disant que je ne suis pas déçue du tout du cadeau de mon chérie ( OUPS… du père Noël!!!).

img_0571

J’espère que mon article aura aidé certaines (ou certains).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s